Témoignages :

Vous avez cessé de fumer, de boire, de vous droguer grâce à notre méthode de réflexologie nasale...envoyez nous votre témoignage par la boite de contact ou par sms.

Anne :

Bonjour, Jamais je n'aurais pensé un jour passer devant mon bureau de tabac sans ne plus jamais m'y arrêter, voire de le narguer, et le regarder en face avec un telle fierté...!!! Je recommande vivement la méthode de Tania, car elle est une redoutable efficacité. Certes, certaines envies sont encore là, mais elles ne sont que furtives (on n'efface pas des années de tabagisme aussi facilement que çà...) En revanche, je peux vraiment dire que je n'ai jamais eu de sensation de "manque"...J'ai arrêté à un moment difficile de ma vie, et même là, je n'ai pas "craqué", et je ne me suis pas vengée sur la nourriture.... De plus, Tania vous apporte une écoute attentive, personnalisée et bienveillante. Ses conseils en naturopathie m'ont été extrêmement précieux, d'ailleurs je ne me soigne plus du tout de la même manière..... Allez-y en toute confiance...

 Sandrine :

Cela fait bientôt 3 mois que je suis venue vous voir pour arrêter de fumer, après un été plein de tentations, apéros, copains etc et une reprise du travail sur les chapeaux de roues je n'ai pas refumé, et ceci sans souffrance aucune, j'ai regardé mes proches fumer, sans ressentir de manque, sans que ce soit difficile, parfois l'envie me traverse mais ne dure pas, ce n'est pas en combat. Merci pour votre aide. Bien cordialement.

Annie :

Madame

Je suis venue vous voir le jeudi 15 juin pour arrêter de fumer (enfin, je ne sais plus si c’était le jeudi ou le vendredi ..)

Cela fait bientôt un mois et je n’ai pas repris la cigarette.

Je vous remercie car c’est vraiment magique !

Diane :

Bonjour. j'ai utilisé la méthode pour le sevrage du tabac je fumais depuis 10 ans presque 1 paquet par jour. Après la séance sans douleur j'ai ressenti un bien être et une sensation de légèreté et de liberté. J'ai eu une  autre séance pour être totalement sevrée, prise en compte dans l'accompagnement. N'ayez pas peur d'être délivré. Que du bonheur !

Catherine - SUISSE :

Nous recommandons vivement la réflexologie nasale à toute personne désireuse de mettre un terme à ses addictions.
Victimes  de manipulations, mon mari et moi avons vécu une descente aux enfers durant presque 3 ans, qui nous a amenés à consommer de l’alcool de manière excessive et quasi quotidiennement, au point de ne plus pouvoir nous en passer. Nos repas du soir ressemblaient davantage à des apéritifs prolongés.

Par chance, nous avons rencontré la bonne personne qui nous a fait connaître la réflexologie nasale et qui nous a mis en relation avec Madame Ilona LECOMPTE, naturopathe. Une seule séance a suffit pour couper nos envies d’alcool, de sucré et de salé.
Grâce à son soutien et à ses précieux conseils, nous avons en 7 semaines seulement, perdu 22 kg à nous deux (12 et 10) sans jamais ressentir de frustrations ni de manque.Nous avons renoué avec nos bonnes habitudes alimentaires d’antan et avons totalement supprimé l’alcool.
Nous avons gagné en énergie, en joie, en santé et en bien-être.

Un très grand MERCI

Patricia :

Bonsoir pour toute les personnes désirant dire stop a une addiction n'hésitez pas à contacter var naturopathie
J ai fait une séance au mois de juin pour arrêter de fumer et a ce jour, 5 mois sans tabac c'est très efficace. Pour précision je fumais plus d un paquet par jour...

Yvette :

Bonjour Ilona, tout va bien, plus envie de fumer et plus de crise de boulimie, merci, bravo vous avez réussi !!!

Bonne journée, cordialement.

Christine A. (Marseille) :

Je tenais à apporter ici mon témoignage si ça peut aider ou motiver.

Je fumais depuis l'âge de 18 ans jusqu'à mes 45, 15 à 20 cigarettes. Rien ne m'a permis d'arrêter jusqu'à ce qu'on me donne le numéro de Tania et que je me décide à téléphoner. En une séance de 30 mn et deux aiguilles dans le nez (ça paraît fou, je sais, mais ça marche), j'ai arrêté. Je suis arrivée très sceptique et suis repartie dans le même état, j'ai quand même jeté l'ensemble de mes paquets et même ma cigarette électronique avant d'y aller... Je n'ai jamais recommencé. Et ça fait 7 mois. Je n'ai pas eu de manque physique (j'ai connu ça avant...et là pas du tout), juste de l'envie, qui passe vite finalement. Je recommande cette méthode.

Deux personnes, grosses fumeuses (plus de 2 paquets par jour) dans mon entourage, ont arrêté. Je n'ai pas grossi. Je trouve ça juste magique et me demande pourquoi ce n'est pas médiatisé ou remboursé par la Sécu. Le faire quand on se sent, ça en vaut la peine.

Carine :

Vous m'avez reçue lundi dernier pour soigner une addiction à l'alcool.

 

Pour vous faire un point après une semaine : je n'ai plus aucune envie ni besoin d'alcool.

je n'ai plus bu depuis et j'ai l'impression de revivre. Merci pour tout.

© 2023 by The Health Spa.  Proudly created with Wix.com

  • s-facebook
  • Twitter Metallic