var-naturopathie
Sevrage tabac alcool drogues sucre
Tania TARKOVACS
La Farlède (83), Marseille (13)
06 14 72 52 44
SEVRAGE IMMEDIAT DE TOUTES ADDICTIONS
TABAC, ALCOOL, DROGUES, SUCRE
libérez-vous de votre addiction en une séance
sans prise de poids, sans effort, sans stress
Méthode naturelle n'utilisant pas le laser
Grâce à la réflexologie et à l'énergétique chinoise, il est possible d'éliminer l'addiction (tabac, alcool, drogue, sucre) en une seule séance dans la majorité des cas.
Cette technique de réflexologie particulièrement efficace permet d'actionner certains points stratégiques qui sont en relation directe avec le foyer de l'addiction. En actionnant ces points, on "éteint" en quelque sorte l'interrupteur qui vous relie à l'addiction.
Pour ce qui concerne par exemple le tabac, c'est le manque associé au stress qui suit l'arrêt du tabac chez les fumeurs non sevrés, qui provoquent la boulimie et la prise de poids tant redoutée. L'intérêt de cette méthode est que le manque dû à la nicotine n'existe plus, ni le besoin de fumer : le fumeur étant totalement sevré, il ne ressent pas le besoin de calmer son angoisse en se reportant sur la consommation excessive de nourriture. Il y a une prise de poids normale, en moyenne de 2 à 3 kg, qui est due aux modifications du métabolisme. En effet, après l'arrêt du tabac, le corps se détoxifie, se reconstruit, puis le poids se rééquilibre. La prise de poids excessive n'a donc pas lieu.
L'efficacité est identique pour le cannabis, les drogues "dures", l'alcool ou le sucre.
Cette méthode naturelle et efficace n'utilisant pas le laser, est totalement inoffensive et tout particulièrement conseillée aux personnes fragiles tel que les femmes enceintes etc.
Déroulement d'une visite
prix 230 €
La séance dure une trentaine de minutes.
Durant la séance la naturopathe vous donnera :
- les explications du processus de sevrage
- des conseils en phytothérapie pour aider le corps à mieux se détoxifier en profondeur
A savoir
La cigarette contient environs 200 composés chimiques, tous nocifs pour la santé. Il s'agit d'un véritable fléau qui touche toutes les classes sociales, hommes, femmes et jeunes adolescents.
La nicotine rend addicte à la cigarette au même titre qu'une drogue dure mais si un toxicomane peut s'injecter un gramme d'héroïne, un gramme de nicotine suffit à tuer 30 personnes !
La cigarette perturbe des centaines de réactions enzymatiques au niveau cellulaire et entraine entre autres :
- des carences en vitamines, oligo-éléments, minéraux, coenzyme Q10,
- l'accélération du vieillissement, diminution de l'espérance de vie, ostéoporose,
- l'aggravation des dermatoses telle que eczéma, psoriasis, dermites séborrhéiques,
- altération du système cardio vasculaire, de la fertilité,
- risque de cancer, etc.
Selon une étude récente* "il apparaît que les niveaux de Coenzyme Q10 sont plus bas chez les fumeurs que chez les non fumeurs [...]. Les hommes fumeurs avaient un taux de Coenzyme Q10 réduits de 50 % par rapport aux hommes non fumeurs alors que les femmes fumeuses ont vu leur taux de Coenzyme Q10 diminuer de 67 % par rapport aux femmes non fumeuses.
Des réductions aussi importantes ne sont normalement observées que chez les personnes atteintes de maladie chronique."
* Al-Bazi MM et Al. "Reduced coenzyme Q10 in female smokers and its association with lipid profile in Young healthy adult population". Arch. Med. Sci. 2011